Gîte « Le pic vert  » – 2 à 4 personnes

Pour connaître les disponibilités du gîte et effectuer une réservation, cliquer sur un des liens suivants : Gîtes de France Allier ou Gîtes de France.

Le pic vert

En lisière de la Forêt de Tronçais et à proximité de l’étang de Pirot (étang de pêche), laissez-vous charmé par ce petit gîte au cœur d’une micro-ferme permacole et ses 11,5 ha de terrains de nature préservée (établissement conventionné Refuge LPO). Profitez des balades sur le site, entre prairies, zones humides, bois, rivières et étang de 2ha, pour vous ressourcer et vous évader. Voir les pages « Galerie photos » et « Où sommes-nous ? « .

Vous serez bercés par le chant des oiseaux, les concertos de grenouilles, le bêlement des moutons,…, en automne, le brame du cerf,… et tous les sons de la campagne et la nature sauvage.

Vous aurez également la possibilité, de participer aux animations de découvertes de la ferme, la forêt,… proposé sur le site de La p’Thite Marmande. Voir la page « Animations« .

Découvrez également de nombreuses activités, balades, visites,… à faire dans la région. Pour vous aider, vous pouvez consulter la page « Activités à faire aux alentours« , où nous vous avons répertorié un panel d’activité pour tous les goûts, avec les liens vers les sites internets.


Le gîte « Le pic vert » est labellisé « Gîte de France » (2 épis).

Capacité d’accueil : 2 à 4 personnes – 43m2 – T2

Commodités :
– 1 chambre de 9m2 avec 2 lits 1 place (90×200 cm) ;
– 1 cuisine ouverte entièrement équipée ;
– 1 salon/salle à manger avec 1 banquette/lit 2 places (160×200 cm) ;
– 1 salle d’eau avec lavabo ;
– 1 salle de douche ;
– 1 WC séparé ;
– chauffage au poêle à granulés ;
Extérieur :
– 1 terrasse ombragée et aménagée ;
– 1 jardin clôturé et sans vis-à-vis ;
– 1 parking ;
Autres services :
– 1 machine à laver disponible à l’extérieur du gîte ;
– containers de tri sélectif + compost ;
sur demande : matériels pour bébé (lit avec matelas, chaise haute, poussette, petite baignoire,…) ;
– accès libre pour de la balade aux 11,5 ha de terrains de La p’Thite Marmande (bois, prairie, étang, tables de pique-nique) hors zones de productions et parties privées.


WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :